Nettoyage énergétique 

Le nettoyage énergétique à quoi ça sert? 

Tout ce qui nous entoure est constitué d'énergie, de vibrations. C'est ce qui se dégage de nous ou d'un lieu. Nous sommes d'ailleurs très sensibles à la première vibration, sensation que nous ressentons auprès d'une personne ou d'un lieu. Cela peut nous faire rester des heures ou avoir envie de fuir dès les premières secondes.

Le niveau énergétique d'une personne ou d'un lieu s'appelle communément le taux vibratoire.


Plus le taux vibratoire est élevé plus l'énergie qui se dégage est lumineuse, solaire, attirante et joyeuse. On le remarque notamment avec les gens qui sont très souriants, enjoués et de bonne humeur, c'est comme si leur énergie venait enchanter notre journée en rayonnant sur nous.

A l'inverse nous pouvons être 'plombés' par certaines personnes qui sont dans la plainte et la négativité, on peut se sentir très fatigué et déprimé à leur contact. 

Certains lieux nous font le même effet: apaisants et ressourçants ou stressants et fatiguants.


Comment savoir si mon taux vibratoire est à la bonne fréquence? 

Vous pouvez simplement vous demander comment vous vous sentez, êtes vous fatigué.e, déprimé.e, avez vous du mal à faire des projets , êtes vous souvent malade, avez vous des migraines ou des douleurs chroniques ou encore des problèmes de sommeil ?

Si vous êtes concerné.e par une ou plusieurs de ses problématiques alors il est plus que probable que votre taux vibratoire ait besoin d'un coup de pouce.

Nos relations aux autres peuvent également être un bon indicateur. Si vous sentez que vous avez de plus en plus de mal à supporter vos collègues, voisins , famille et même vos amis alors il est temps de prendre soin de votre taux vibratoire!


Comment s'en occuper? 

Prenez du temps pour vous, pour faire quelque chose qui vous fait du bien, qui vous fait 'vibrer' (tiens, tiens on retrouve les vibrations ;) ), allez vous balader en pleine nature, prenez soin de votre corps, méditez, lisez, prenez un bon bain, ... etc


Et si ça ne suffit pas ? 

Dans ce cas il faut demander de l'aide pour un nettoyage énergétique. Vous pouvez me contacter afin qu'on discute de ce qui se passe en vous, je m'occupe ensuite de nettoyer les énergies négatives, de vous recentrer, d'ouvrir vos chakras et de faire partir d'éventuelles entités qui pourraient être attirées par votre taux vibratoire trop bas.



Les entités, parlons-en !


Nous vivons dans ce que​ nous appelons 'monde réel' et à un autre niveau, plus subtil, des énergies vont et viennent. On les appelle 'entités'. 

Certaines n'ont pas conscience qu'elles ne font plus partie du 'monde réel' et errent sans but pendant parfois de longues périodes, d'autres encore peuvent être retenues par les émotions de certains membres de leur famille qui ont du mal à faire leur deuil. Certaines aussi souhaitent rester là afin de veiller sur un ou plusieurs êtres aimés.


Alors où sont-elles?

Partout! Elles se déplacent souvent aisément mais parfois elles sont comme retenues sur des lieux spécifiques et parfois près de nous.

C'est pour cela que certains lieux sont 'chargés' énergétiquement et qu'il est important de les nettoyer

.

Comment savoir si mon habitation a besoin d'un nettoyage énergétique ?

Un lieu d'habitation, qu'il soit neuf ou non, est chargé d'histoire. Pour les constructions neuves c'est le terrain qui, ayant été beaucoup 'remué' pendant les travaux, libère les énergies bonnes ou mauvaises contenues depuis des décennies.

Pour une maison ayant vu plusieurs familles se succéder c'est toutes les émotions vécues à l'intérieur (et à l'extérieur ! ) qui s'accumulent et qui finissent par bloquer ou attirer des entités.


Mais concrètement ça se ressent comment?

Votre sommeil est agité, vous ou les membres de votre famille êtes souvent malades, vous n'êtes pas serein dans une ou plusieurs pièces de votre maison, vous entendez ou êtes témoins de certains bruits ou phénomènes inexpliqués.

Les enfants sont souvent de très bon indicateurs de présence d'entités. En effet ils ont moins de filtres que les adultes et sont donc très sensibles aux variations d'énergie. Donc si vous trouvez que votre ou vos enfants ont du mal à trouver le sommeil, qu'ils sont agités ou angoissés, qu'ils vous disent qu'il y a un monstre dans leur placard, il est fort possible qu'ils ressentent la présence d'une entité.

Le nettoyage énergétique d'un lieu peut s'effectuer sur place ou à distance. 

Dans un premier temps nous prenons contact et vous m'exposez la situation. En fonction de votre localisation et de votre demande, je me déplacerais ou je travaillerais sur photo.

Je fais partir les entités présentes vers 'l'étape d'après' afin qu'elles ne reviennent plus sur place. Si besoin je délivre les messages qu'elles avaient à délivrer.

J'assainis la maison de toute forme d'énergie négative et j'augmente son taux vibratoire afin qu'elle attire plus de positif.

0